Grossesse

Se préparer à accueillir la vie

La réflexologie pour accompagner ma grossesse ?

Un grand OUI ! Vous pouvez profiter de séances de réflexologie dès le début de votre grossesse (sauf cas particulier) et jusqu’à l’accouchement. Il n’y a aucun danger pour vous ou votre bébé, bien au contraire !

Vous êtes enceinte et votre corps se transforme. Vous êtes peut-être hypersensible, prise dans ce nouveau tourbillon émotionnel, vous avez des nausées, des troubles digestifs, urinaires, des douleurs musculaires, vous vous sentez fatiguée… ce moment privilégié qu’est la grossesse peut s’accompagner de désagréments et de phases difficiles au niveau physique et émotionnel.

La réflexologie à tous les moments de votre grossesse

Pour vous aider de façon globale, je vous accompagne, au niveau corporel et émotionnel grâce à la réflexologie plantaire :

  • dès votre projet de maternité
  • avec des séances toutes douces et harmonieuses qui sont toujours adaptées à la phase de la grossesse dans laquelle vous vous trouvez. La séance réflexologique est l’occasion de s’offrir un espace d’écoute intérieur
  • après l’arrivée de bébé, à l’occasion d’une séance post-partum : une séance “comme dans un cocon”, pour aider votre corps à mieux récupérer et à retrouver son équilibre à tous les niveaux. C’est également l’occasion pour votre bébé de recevoir sa première séance de réflexologie… et pourquoi pas pour le papa !

Offrez-vous ce cadeau !

Avertissement : Efficace et respectueuse du rythme naturel de la personne, cette technique douce et précise ne se substitue en aucun cas à l’avis d’un médecin et aux examens d’investigations. Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L. 489 du code de santé publique et au décret n° 96-979 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie.